Test hachoir a viande Kenwood mg510

Test et avis du hachoir à viande Kenwood mg510

Hacher de la viande, faire des saucisses et autres charcuteries, tels sont les multiples avantages du hachoir à viande. Kenwood se présente comme l’une des marques de références dans le domaine avec son hachoir à viande Kenwood mg510. Cet appareil à hacher qui s’arrache comme de petits pains regorge de plusieurs atouts. Découvrez le test sur cette machine à hacher.

Description du hachoir Kewnood mg510

Test hachoir a viande Kenwood mg510Le Kenwood mg510 est un appareil à hacher qui ne passe pas inaperçu. Il faut dire qu’il a un design élégant et vous allez prendre un réel plaisir à l’utiliser en cuisine. Il dispose d’une très belle finition en aluminium brossé permettant ainsi d’apporter une touche décorative dans sa cuisine.

Cette machine à hacher Kenwood se distingue aussi par le grand plateau de son hachoir. Ce qui le rend absolument confortable à utiliser. Cet appareil à hacher la viande possède les dimensions suivantes : Une largeur de 30,5 cm, une hauteur de 36 cm et une profondeur de 22 cm. Ce qui en fait un ustensile de cuisine peu encombrant. Il pourra aisément trouver sa place dans une cuisine étroite. De plus, avec un poids de 7,3 kg, ce hachoir à viande Kenwood est très facile à prendre en main.

Une puissance élevée pour plus de performance

Même les utilisateurs les plus exigeants seront absolument satisfaits de l’utilisation du hachoir à viande Kenwood mg510. Il dispose d’un moteur très puissant de 1 600 Watts. Ce qui permet ainsi de broyer tous types de viandes, qu’elles soient tendres ou dures. Sa grande puissance assure également un gain de temps lors du broyage des viandes.

Une grande capacité

Un autre avantage du Kenwood mg510 hachoir à viande est sa grande contenance. Celle-ci est de 2 kg par minute. Vous pourrez ainsi hacher une grande quantité de viandes et de légumes très rapidement avec cette machine. Elle est particulièrement destinée à une famille nombreuse.

Des accessoires pratiques

Un autre point fort de cet appareil pour le hachage de viandes Kenwood est ses accessoires. Il faut dire qu’il en possède plusieurs qui font vraiment son efficacité. Il possède 3 grilles en acier inoxydable selon différentes formes. Il y a une grille fine, moyenne et grosse. De plus, ses deux adaptateurs vous seront également d’une grande utilité pour la préparation de saucisses et de kebbés. Ces adaptateurs à saucisses sauront parfaitement répondre à vos attentes. Son couvercle est aussi en acier pour plus de solidité.

Facile à utiliser

L’ergonomie du hachoir à viande Kenwood mg510 est à citer. C’est un modèle qui est très facile à prendre en main même pour les débutants à l’image du l’appareil à hacher Lidl. Il est équipé d’un bouton marche/arrêt permettant d’éviter les bourrages.

Facile à ranger

Le Kenwood mg510 ne sera pas du tout encombrant dans votre cuisine. Il faut reconnaître que cet appareil est très facile à ranger. Vous pouvez ranger ses grilles et ses adaptateurs dans le poussoir de la machine.

Solide et durable

Cette machine à hacher se distingue également par sa solidité. Elle est fabriquée en métal de haute qualité et vous servira pendant longtemps. Ses accessoires sont très solides comme la grille en alliage pour hachoir à viande Atyhao.

Mon avis sur le hachoir à viande Kenwood mg510

Le hachoir à viande Kenwood mg510 est le modèle qu’il vous faut pour hacher toutes sortes de viandes. Il vous servira également à réaliser des charcuteries et diverses recettes. Pour une famille nombreuse, c’est le meilleur choix à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.